retour à la réalité

Rentrée depuis une semaine après un voyage dans cette immense "île-continent" qu’est l’Australie, mon mental a du mal a faire la connexion avec les réalités quotidiennes. Afin de prolonger le rêve, j’ai posé quelques images choisies avec difficulté au milieu du millier et un peu plus que j’ai prises.
Il ne me reste plus, avant de préparer le prochain voyage, qu’à concevoir l’album que je commenterai à l’aide des nombreuses notes griffonnées dans un petit carnet de route, et donner forme aux sept films réalisés avant le refus d’obtempérer de mon camescope qui n’a pas aimé les fortes chaleurs ni le travail forcé quotidien.
4 réflexions sur “retour à la réalité

  1. on n\’est pas des maniaques de la webcam mais on aime bien savoir a ki l\’on parle,,,une chose nous branche sur ton blog ,,c\’est l\’australie un pays où on espere aller vivre dans quelques annéestotoff et val

  2. tout d\’abord je te remercie d\’avoir repondu a mon commentairetu n\’es pas la premiere a me dire que cela est dure de s\’installer là baspourtant pour ma femme et moi ,la chose est reglé comme du papier musique dans 7 a 10 ans nous serons là bastoutefois allons nous y resté ???cela dependera des autorités australiennesnotre anglais est en cours d\’elaborationle taf je suis transporteur et val travaillera dans le milieu medical,dés qu\’elle aura fini ses examins en juin prochainen attendant je garde ton adresse url comme cela on peut continuer a communiquer avec toiles jeunots du tarn (a coté de toi{retraité})totoff et val

  3. saches deja qu\’on habite a 8 kms de puylaurens je vais reperer ton courrier pour radio perthquoique l\’endroit qu\’on espere atterir et baser vers les territoire du nord ,a kimberleyl\’accent ,je pense qu\’on le choppe en etant au milieu de la populationon espere ,en reve ,pour l\’instant ,,faire un voyage prochain,,dans 2 ou 3 ans pour VOIR ce qu\’est notre revetotoff et valnotre adresse hotmailblotarn@hotmail.com

  4. après avoir vu toutes tes photos, je me dis que tu as un sacré courage pour t\’y mettre et heureusement que tu as pris des notes .Continue bien, je vais suivre pas à pas ce voyage en me régalant de tes photos, et me marrant de tes commentaires .

Laisser un commentaire

