En remontant les années

L’an 2000 fut l’année de mon 3ème voyage aux USA. Une opportunité tarifaire m’a permis de prendre ce périple d’une quinzaine de jours, de Paris Charles de Gaulle je suis partie à San Francisco où j’ai passé la première nuit qui a failli être la dernière puisque nous avons subi un séisme noté 6.5 sur l’échelle de Richter et qui a fait quelques victimes.
Il paraît, je dis bien il paraît puisque je n’ai rien entendu, rien senti, tellement j’ai le sommeil lourd. Donc il paraît que notre hôtel tremblait de tous ses murs, presque tout le monde a été réveillé et lorsqu’à mon lever on m’a annoncé la nouvelle, j’ai cru à une plaisanterie jusqu’à ce que je regarde la télé…… et oui, je suis comme ça………. je dors avec l’inscoucience des bébés !
Bref ! Ainsi que le montrent les photos de mon album, je me suis promenée de San Francisco à Los Angelès en passant par Yosémite Parc, Bryce Canyon, Monument Valley, Dead Valley, Le Grand Canyon, Las Vegas…. où je n’ai pas joué un centime, je sais ! ce n’est pas normal, mais je n’ai aucune honte, je ne suis pas joueuse le moins du monde avec les jeux d’argent, c’est comme ça !
Bref ! j’ai terminé ce circuit à Hollywood, aux studios d’Universal et là j’ai passé une journée fabuleuse de chez fabuleux ! les trucages de cinéma, la traversée de Jurassic Parc des montées d’adrénaline, ma course dans la voiture de "retour vers le futur", j’étais vraiment retombée en enfance, si censé que j’en sois complètement sortie.
Une réflexion sur “En remontant les années

Laisser un commentaire

