départ

Pour les personnes que je n’ai pu joindre pour les informer des dates de mes absences je fais un petit récapitulatif.
Les "enfants" sont à la maison, mon départ avec Nico aura lieu entre 8 et 10 heures,
Je serai chez Josy jusqu’au 15 août,
Ensuite descente chez Mimi (un de mes frères) du 16 au 20,
Puis chez Jean-Jacques et Marie-France du 21 au 28,
Chez des amis la journée du 29, puis je ramène Nico chez sa mère, je serai de retour au bercail le 1er septembre,
Puis, je repars pour Paris du 6 au 9 et cette fois, retour au bercail pour de bon.
A la rentrée pour la danse……. reprise le 11, regardez le site de l’école de danse le planning est mis à jour.
Bisous à tous et à toutes.
Daniela
4 réflexions sur “départ

  1. Hello, à mon tour de venir faire une \’tite visite sur ton blog 😉 Je vois que le tien est bien mieux structuré que je mien…depuis que la migration  c faite en Windows live messenger c le bordel dans mon blog LOL Sinon on dirais que tu es vraiment une globe trotteuse moi g bien peur d\’être ancrée à Paname encore cette été 🙂 PFFFF! Te souhaite de passer de bonnes vacances 🙂
    @ +
    Ciao Ciao du kangourou ^_^

  2. Coucou Daniela
     
    Merci pour ton ptit passage
    Oui pour moi les vacances sont terminées
    Mais après le repos, les travaux qui ne sont
    pas de tout repos. Je te souhaite également
    de très bonnes vacances.
    Je te fais de ro bisous et au plaisir de te
    lire.
    Diablotine Mimi @–\’–,—

  3. Bonsoir ma trés chère Amie Daniéla, ohhh je t\’ai manqué de peu sgniff sgniff, c\’est vrai que je commence à m\’ennuyer de toi, et ce n\’est pas fini hélas, car moi je compte descendre dans le Périgord la première semaine de septembre, et je ne sais pas quand je reviendrai, car je peux partir d\’ici pour 1 mois ..
    Et là bas pas d\’ordi non plus …bahhh je vais décompresser un peu .
    Oui c\’est le boxon avec msn, c\’est surtout la pub qui pèse beaucoup dans nos page, ce qui fait que j\’ai du supprimer toutes mes grandes images à reflets ainsi que mes gifs, mais j\’ai pratiquement tout copier coller pour le mettre dans celui là !
    Je te souhaite de trés merveilleuse vacances, et surtout prend soin de toi ..
    A bientôt mon Amie……Bisoussss
     ……….Mimi…
    " Le Jardin de Mimi "

Laisser un commentaire

