Pour une année de plus…

Demain matin c’est programmé,
je prendrai le TGV
Vers la capitale je vais passer
Quelques jours pour la re-visiter,
 
En pélerinage je vais aller
Au Sacré-Coeur pour me rappeler
Les bons moments que j’ai passés
Main dans la main à rêvasser
Avec l’Amour qui m’a délaissée,
 
Rassurez-vous point mon coeur n’est brisé,
Le moment de douleur est passé
Même si pour ça il m’a fallu une année,
Tout ça avec un moral d’acier,
 
La nature est bien pourvue,
Pourvu qu’on l’aide à sa besogne,
Le temps du rêve est revenu
Je ne me suis pas perdue.
 
Je ne voudrais pas que l’on croit
A la légèreté de mes pensées,
Mais  dans la vie, comme dans une gare,
Un homme peut en cacher un autre,
 
En attendant je vais fêter,
Toute seule car je l’ai décidé
L’année de plus que je vais attraper
Le 7 de ce mois, dans le calendrier.
 
Daniela
 
 
2 réflexions sur “Pour une année de plus…

  1. merci pour votre petit mot sur mon espace. Je ne peux pas y consacer assez de temps. Le but est d\’y mettre plus d\’ informations à disposition  de ma famille qui est loin. J\’ espère que votre voyage "vers la capitale" vous comblera autant que moi les deux fois où j\’ ai pris le temps de la découvrir en douceur.
    Cordialement,
    Do

  2. Bonjour
    C\’est avec un peu de retard que je viens te souhaiter un joyeux anniversaire .
     
    Je te  souhaite  de  bien profiter de la  vie  que  tu as choisi et de retrouver le bonheur , ce qui manque peut être  à ton coeur .
     
    Amitié  à bientôt bisous
     

Laisser un commentaire

