Complicité…. Doutes…..

 

L’attente de ces moments rien qu’à nous ;

Nous raconter, nous faire des bisous

Faire comme si rien ne pouvait troubler

Notre vie si bien planifiée.

 

A partager ces instants privilégiés,

Et faire en sorte de ne pas remarquer

Cette attirance qui nous appelle

Comme si  rien de tout ça n’était réel,

 
Ni l’un ni l’autre ne veut refaire

Les erreurs de son passé,

Est-ce pour autant qu’il faille ignorer

Les étapes nécessaires pour avancer,

 
De notre façon d’être ensemble,

Sans se risquer, avec l’humour, non Cupidon.

Toute cette tendresse qui nous ressemble

Et que sans restriction nous partageons.
 

Sans les doutes on ne construit rien,

Mais trop de doutes ne mènent à rien,

La confiance on le sait se mérite

Quand celle qu’on a en soi, elle, s’effrite.

A mon instinct toujours je me fie

Mais peut-être qu’aujourd’hui il me trahit

Droit devant je fonce tête baissée,

Est-ce dans un mur que je vais m’arrêter ?

 
Je ne sais encore où je vais…….

Envie de………..

Peur de ………..

Et si jamais….. ?

  

Daniela

5 réflexions sur “Complicité…. Doutes…..

  1. Hello Daniela…C\’est tout beau ce que tu as écris …c\’est de toi??En tout cas c\’est joliment écrit….félicitations…
    J\’espère que tu vas bien…et que les préparatifs des fêtes ont commcés???Bisous à toi et à ++…mamy lelette

  2. B\’soir Daniela,
     
    Ton ti coucou de retour m\’a plaisir. Les soucis te gagne ? j\’espère que c rien de brave…
    Sinon moi ça va bien, j\’ai hate d\’être à Noël; c\’est une période avec laquelle je me suis réconciliée ! donc je suis en plein préparatif.
    A bientôt
    Bizzz
    Vanessa
     

  3. Interrogation éternelle.
    Moment du choix.
    Possible bonheur en devenir ?
    Nos questionnements d\’humains ne cesseront qu\’avec nous même.
    Amitiés

  4. tu fonces droit devant , tête baissée… es tu bêlier daniela !!!!
    mais je comprends biensur ce que tu veux dire !!!
    bonne fête à votre nico, j\’espère que vous vous êtes bien amusés
    en famille, tous ensemble !!! tjrs agréables les repas pour les petits
    enfants, en famille !!! et c\’est bien ainsi il a deux fois des kdos dans le mois!!
    ici , le temps est encore très doux aussi, pour un mois de décembre en alsace, je n\’avais jamais connu cela !!! c\’est bien agréable, encore des roses dans le jardin et surtout des économies de chauffage !!!! bisous et douce nuit à toi daniela avec de beaux rêves !!! tu reviendras plus sur les blogs, quand tu en auras l\’envie et le temps !!!!

  5. Comme je comprends ce que tu peux écrire… Je vis à peu près quelque chose de semblable…
    Quand on est au début de quelque chose, que c\’est nouveau… Qu\’il ya face à soi des inconnues et que l\’on se pose les questions… J\’ai souvent eu, et parfois encore, tendance à me laissser submerger par mes questions et quand on en est envahis on perd de vue le chemin…
    Je ne veux pas laisser les questions obscurcir les moments que je vis… C\’est avec  sérénité et confiance qu\’on avance le mieux 🙂
    On fait un choix, on prend un chemin et on va voir où il mène…
    Je t\’embrasse 🙂
    Ysatis
     

Laisser un commentaire

