JE SUIS EN PANNE………

Depuis hier je n’arrive plus à répondre aux gentils "coms" déposés sur mes billets, ni même à créer des billets.
A force de patience, j’ai renoncé au navigateur "explorer" auquel j’ai substitué Mozilla,
Premier progrès, j’arrive à créer un billet, mais je ne peux toujours pas déposer de commentaires sur les blogs "amis".
Quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce problème, et dans l’affirmative aurait-il une solution à me proposer ?

Merci d’avance à qui peut m’aider !
Daniela.

 

P.S. Le service dépannage de Windows Live Spaces m’a envoyé les instructions par mail que j’ai suivies ligne par ligne… ouf !!!! jusqu’à la prochaine.

9 réflexions sur “JE SUIS EN PANNE………

  1. Bonjour Danièla 🙂
    J\’avoue n\’avoir jamais rencontré ce problème; mais es tu sûr que cela vienne de  toi et non d\’un bug msn sur ton espace et ton adresse msn live?
    J\’espère que des personnes plus compétentes que moi viendront rapidement  à ton secours car ma science informatiques est à ce jour encore bien limitée ^^
    Bon courage à toi :))
    Bises amicales de renarde
     
    Ysatis

  2. unik

    J\’ai pris contact avec le service dépannage de Messenger, j\’ai suivi à la lettre les instructions données, et…. aparemment…. je retrouve les fonctionnalités !!! pourvu que ça dure….. je vais pouvoir recommencer à me promener,Daniela.

  3. ah bah tu vois :)))
    Il ne faut jamais désespérer ^^
    Bon surf et bonne balade bloguesque; et merci pour le passage :))
     
    Bisous de renarde
     
    Ysatis

  4. super oui, le net, quand il fonctionne, mais quand il pose problème …
    là pas la joie, mais il me semble que là tu es arrivée au bout de tes ennuis !!!
    tu sais nos anciens, depuis l\’antiquité, connaissait ces plantes et leur utilisation !!!
    celle là semble très dangereuse à partir du moment où elle est prise avec exagération !!!
    mais nos anciens savaient doser eux !!!
    je ne connaissais même pas l\’existence de cette plante, d\’où l\’utilité du net !!!
    bisous et bonne soirée daniela !!! ici toute la journée est très grise et triste !!!!

  5.           te dit Ayu Daniela Salut
     
     Tu sais parfois cela vient de chez eux, et le lendemain
    tout est en état de marche…Il faut pas trop se presser !
     POUR explorer il faut la version 7 , voiçi un lien :
       http://www.microsoft.com/france/windows/ie/downloads/default.mspx
     Pour la version de Msn, tu mets la 8.1,
    elle est fiable et parfaitement compatible….
     Jamais plus eu de problémes sur aucun  space du monde entier…
      Allez, cool pas s\’ énerver…
     Je t\’ai fais un bidouillage pour te calmer !!!
       http://img118.imageshack.us/my.php?image=danielanf5.jpg
     Allez, tout va rentrer dans l\’ordre…
     Bisous de pas trés loin !
     @€
     Plp
     

  6. coucou Daniela …j\’allais essayer de t\’aisder , mais je vois qu\’entre autres , Pierre l\’a déjà fait  …j\’aurai eu la même idée …  tout à l\’air d\’être rentré dans l\’ordre , depuis et  tu as même hébergé une image montage très chouette..je te souhaite une bonne journée…bizzz

Laisser un commentaire

