Coktail d’Amour,

  

 

Prenez-vous nature,

Après avoir brossé les parties rugueuses

Faites le vide de vos ressentiments immatures

Recherchez en vous les pensées heureuses

 

Etendez-vous sur le sofa ou pratiquez le yoga

Regardez le ciel à travers les nuages

Il est bleu jusqu’à l’infini,

Vous ne vous en lasserez pas

 

Agrémentez votre visage d’un sourire

Sans oublier quelques mots gentils

Mélangez le tout d’un brin de gentillesse

Vous passerez un week-end dans l’allégresse.

 

 

Daniela.

 

17 réflexions sur “Coktail d’Amour,

  1. Bonsoir Daniela, je te remercie pour ta visite, et ton message, je viens faire un petit tour chez toi, en cette fin de journée et de week-end, pour te souhaiter une bonne nouvelle semaine.
    Je reviendrai te voir bientot. Amicalement
    Bisous
    Christine
     

  2. bonsoir daniela !!!
    quelle bonne idée la relaxation !!! elle fait un bien fou !!!
    en général, le carnaval des écoles est très sympa !!!
    j\’espère que tout se passera bien pour vous mardi !!!
    oui, les allemands sont fous du carnaval, et font des dettes pour s\’amuser,
    et se permettent tout ces jours là, mais le mercredi des cendres tout est terminé !!!
    comme il se doit !!!
    par contre, chez mes voisins suisses, le carnaval n\’a lieu que la semaine suivante !!!
    eux aussi investissent beaucoup d\’argent dans le carnaval !!!
    et ils s\’entraînent toute l\’année dans des caves pour jouer au fifre !!!
    des bises pour toi et douce nuit daniela !!!!

  3. B\’jour Dianéla !
    à mon tour je viens faire un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine !
    Il est tôt (travaille oblige) je suis trés matinale !!
    Amicalement Vivi
     

  4. Bonsoir Daniela,
     
    J\’aime beaucoup ta recette, elle n\’est pas si compliquée que ça après tout, je devrais pouvoir y réussir.
    Bye, je m\’en vais dès maintenant m\’étendre sur le sofa, c\’est par ça que je commence, pas si mal hein ?
    Le reste, oui oui ça viendra…le yoga surtout tête en bas, pieds en l\’air…j\’aime..bien…..hihihi…
     
    Bonne Semaine, Flo-Ray

  5. Bonjour ma très chère Daniela…Tout d\’abord un tout grand merci pour tes passages alors que je n\’éatais pas là…Cela fait tellement plaisir tu sais?de vois que dans un moment ou on se retrouve plus ou moins seule…quelque part des personnes penses à vous….On est rentré…le gros stress est passé…maintenant cela va être très long…mais on a le temps…Tu as bien fais de faire un coktail d\’amour…..on se sent bien avec…Passe une très bonne journée…et bisous …lelette

  6. Je crois que cette recette doit être pratiquée bien au delà du week end, comme une philosophie de vie de chaque jour :))
     
    Tu as bien senti le chemin suivi par mon texte à suite…En fait il s\’agit du début d\’une histoire que j\’écris :)) Une femme condamnée par la médecine qui dans ses rêves rejoint un pays où tout lui est possible….
    Je compte bien utiliser mes vacances au mieux pour la continuer et préparer aussi mon voyage de grandes vacances…Je retournerai au Canada cet été :))
    Et puis reprendre mes pinceaux pour quelques toiles; j\’envisage d\’exposer en juin en région parisienne 🙂
     
    Voilà un beau programme non?
    Que ton lundi soit beau et plein  d\’énergie pour arpenter ton chemin de vie
    Bisous de renarde
    Ysatis

  7. Lio

     
    Bonjour Daniela,
    De passage sur votre blog, j\’ai vu les photos des chevaux. J\’aimerais me les approprier, est ce possible ?
    Je pratique l\’équitation mais je n\’ai pas assez de photos de chevaux. J\’attends votre réponse.
    Bonne journée,
    Amicalement,
    Lio19 février 06:53

  8. Bonjour Daniela,
    Oui, la semaine commence, après un petit w.e. de relaxation mais je n\’arrive jamais à me relaxer complètement, trs entrain de penser ou de faire qquechose, je ne sais pas me reposer, cette semaine a été moins vide que les autres, mardi je suis allée avec ma Petite fille (celle qui a 20 ans) voir les trésors engloutis de l\’Egypte, puis nous sommes allées mangées un dessert sous la coupole au Printemps, mercredi j\’ai déjeuner avec une ancienne collègue de travail puis nous sommes rentrés car il faisait un temps épouvantable, et vendredi j\’ai rejoins deux autres collègues de travail nous avons déjeuner ensemble puis sommes allées voir l\’exposition à la Mairie de Paris sur les Photos de Douaneau, après avoir fait+ d\’une heure de queue nous avons pu admirer son oeuvre car c\’était très bien, nous n\’avons pas regretter notre heure de queue, mais on aurait aimer qu\’ils nous offrent un café car nous étions gelées. Hier a fille est passé me voir après son travail vers 16h il faisait un temps magnifique et nous avons fait un petit tour dans Asnières. Voilà, aujourd\’hui c\’est lundi et cette semaine je n\’ai rien de spécial à faire, ce sera plus long. C\’est comme ça ou tout ou rien….. Mais je vais essayer de débaucher ma petite fille pour aller voir "La ¨Môme".
    Aller,assez raconté ma vie, je t\’embrasse et à Bientôt.
    J.C.

  9.             te dit Ayu Daniela Salut
     
     Merci pour la visite et je vois que moi je t\’ai encore
    oublié dans mon parcours si vaste…Je devrais pointer
    lors de mes passages….lol
     Oui, moi aussi j\’avais reçu par e-mail la vidéo mais pas
    eu de temps avant, pour faire mon billet.
     L\’ambassade d\’Islande m\’a envoyé une réponse ce matin….
    Je la rajouterais à mon billet quand j\’aurais trouvé comment ???
     
     Tient, hier j\’ai reçu celle-ci, que je pouvais pas mettre
    sur mon space:     http://www.respect-ev.com/index.php
     A faire circuler bien entendu, y\’a pas que les animaux qui subissent…NAVRANT
     Trés bonne journée, bien cool avec le soleil !
     Bisous de pas loin.
     @€
     Plp

  10. Tu as raison il fait très beau. Un soleil pâle d\’hiver, mais quand même chaud. Du coup je vais prendre ma tronçonneuse et filer dans la pinède débiter quelques pins tombés il y a un mois. L\’odeur de la sciure fraiche monte, c\’est un délice ! Et puis je peux m\’arrêter quand je veux, m\’ asseoir, et rêver !Bonne promenade à toi.Je t\’embrasse.

  11. BONJOUR JOLIE HIRONDELLE, JE PASSE COMME  UN COMME UN COUP DE VENT, JE SUIS EN EXAMEN ET JE NE VEUX PAS DÉCEVOIR MON PROFESSEUR, HI.HI JE TE REVIENS SOUS PEU. JE PENSE À TOI
    OUI, OUI C\’EST CA JE SUIS DÉJÀ EN RELAXATION ET J\’ACCROCHE UN SOURIRE JUSTE POUR TOI
    TON AMIE MICHELINE, BISOUS

  12. Coucou Daniela
    Merci de ton passage..Oui j\’ai passé un très bon week-end, dans ma famille à Nevers, ce week-end, je vais dans celle de mona mie, à Chateauroux..on est toujours en vadrouille, mais j\’aime assez me balader, visiter et voir la famille et amis..donc no problem !
    Cette semaine, j\’attends l\’arrivée de ma nouvelle voiture aussi je pourrai me faire "la main" pour ce trajet en fin de semaine.
    Je te souhaite aussi une excellente semaine, et espèrons, aussi ensoleillée que l\’était ce week-end.Bises Jipé

  13. totoff81

    hello , daniela , juste comme tu le demandes , je te passe un petit bonjour , hihihi
    nous ne sommes guere sur msn ces derniers temps mais sâches que nous pensons souvent a toi
    dès que l\’on parle de notre future expeditions où tu sais,héhéhé
    on a eu beaucoup de soucis sur nos blogs avec un harcellement constant ,les premiers etaient sympats mais sont tres vite devenus
    encombrants et arrivaient avec une insistance démesurée ,mais on a fait le tri et on ne s\’en porte pas plus mal hahaha
    gros bisous
    valou et totoff20 février 16:44

  14. Bonjour Daniela
    Bonne recette à appliquer sans modération, j\’espère que tu te l\’applique à toi même car il toujours plus facile de conseiller que de pratiquer.
    Amitié à bientôt bisous
    Ludo

Laisser un commentaire

