On trinque…..

Pour l’anniversaire du poète MIMI, et à son prompt rétablissement
TRINQUONS,
 
 Image hébérgée par hiboox.com
 
Image "cadeau" de Pachrimaco
14 réflexions sur “On trinque…..

  1. coucou daniela, sais pas pour l\’anni de qui nous trinquons là, mais j\’adore une coupe de bon champagne !!! font tourner la tête les tites bulles !!! donc trinquons et tchin tchin  !!! fait un peu gris, tout comme hier matin, mais l\’après midi , il a fait super !!! ahhhh oui, l\’humour blagueuse se perd dans le sud ???? ici mon plus jeune a tenté, mais comme j\’étais sur mes gardes , ça n\’a pas marché et me suis un peu vengée…. !!! des bises pour toi et très douce journée daniela !!!!

  2. Bonjour ma très chère Daniela…Je vois qu\’on trinque ici aussi..alors je m\’invite…ou il y a de la gêne, il n\’y a pas de plaisir..Je n\’aurai pas pu te répondre plus tôt…nous sommes partis tout le WE à la côté….c\’était super!J\’espère que toi aussi ..tu as pu profiter de ce soleil…?il faut en profiter….Maintenant, la semaine recommence avec toujours la course…car mon époux…va toujours en revalidation.Passe une excellente journée…ne bois pas trop..et gros bisous..de lelette

  3. bonsoir Daniela
    bon anniversaire, mais surtout un prompt rétablissement à MIMI
    pour ce qui est de faire la fête, pas de soucis je suis partant lol
    je reviens du jardin ou je profite un max en ce moment vu le temps sur l\’alsace (plein soleil)
    j\’ai une ptite couche ou je m\’amuse à faire quelques semis de tomates
    je te souhaite une bonne semaine
    à bientôt
    marcel

  4. Coucou gentille Daniela, déjà je passe te faire de gros bisous et te remercier de ta petite visite qui me touche à chaque fois… mais aussi pour trinquer oui à la santé et à notre Mimi national qui pour le moment c\’est retiré un petit peu…. c\’est une grande personne lui aussi et il fait de très très jolies choses… je me joins donc à toi et à toutes les personnes ici présentes pour trinquer dans la joie et la bonne humeur avec ce verre de l\’amitié….
    Je suis sur mon petit nuage tu sais, j\’espère qu\’un vilain diablotin ne viendra pas le percer pour le faire s\’écrouler….
    Gros gros bisous à toi et une douce journée sous le soleil….
    Amitiées
    Muriel

  5. À MA TENDRE ET JOLIE AMIE UNIK,
    JE TE SOUHAITE JOYEUSES PÂQUES ET UN PLEIN DE TENDRESSE
    BISE ET À TRÈS BIENTÔT, AMIE MICHELINE.

  6. Et oui, il y a comme ça des chansons indémodables, qui restent dans notre esprit et parfois même dans notre coeur…
    Gros bisous à toi et passe une bonne soirée.

  7. Bonsoir Daniela,
    Je passe ce soir déposé un petit com chez mes amis, et je vois que tout le monde laisse un com pour notre Mimi, qui nous a joué un bien mauvais tour, et ce n\’était pas un poisson d\’avril, heureusement, il va beaucoup mieux, et demain, il pourra rentrer chez lui, et prendre un peu de repos, penser à autre chaose, et laisser ce vilain souvenir derrière lui.
    Tu parles de feu de cheminée, j\’aime bien les feux de cheminée, ma soeur qui habitait près d\’aOrléans avait une jolie cheminée, et j\’aimais beaucoup voir ces flammes, c\’était très beau, mais chez moi pas de cheminée………., mais le soleil est là en ce moment, un peu frais, mais sans nuage et c\’est le principal, j\’ai chippé un petit rume, et comme j\’ai tjrs mal aux cotes, la douleur se réveille à chaque fois que je tousse, ça me fatigue un peu, mais rien de grave.
    Je vais te laisser et aller regarder la télé dans mon lit.
    Bonne soirée, et surtout bonnes fêtes de Pâques avec tes enfants.
    Bises amicales
    J.C.

  8. coucou daniela !!!
    le soleil j\’apprécie beaucoup , il guérit tous les maux !!! bon pour la santé et le moral !!! par contre, j\’apprécie bien moins la canicule !!! l\’an dernier à Grasse,
    j\’ai difficilement supporté !!!! pourtant jeune, je me faisais dorer sur la plage d\’Italie pendant les heures de midi, les plus mauvaises et sans souci !!!!
    mais avec l\’age tout change !!! oui, elle est très sympa et chaleureuse micheline et ils vont entreprendre là, un long voyage , elle et son homme,
    mais si j\’ai bien compris par petites étapes !!! bisous et douce journée à toi daniela !!! pas de soleil ici ce matin, on s\’y habituait bien ….

  9. Bonjour Daniela,
     
    Levons nos verres ensemble !  Tchin. Tchin !
     
    Je veux te souhaiter  de très – JOYEUSES PÂQUES! –
    Passe une très belle fin de semaine.
     
    Bisous, Flo-Ray

  10. Coucou toi je passe te faire un petit bonjour et aussi pour te remercier de ton com  
    Ton blog et pas mal dit donc c\’est cool ça  tiens je te fait un petit cadeau
    clique sur : kdo  quand tu es sur la page va cliquer partout
    gros bisous
    jack

  11. après  une journée aussi ensoleillée, tu es certainement encore occupée dans ton jardin ou entrain de faire les poussières !!! je te souhaite une belle soirée !!! et t\’envoye des bises d\’alsace !!!

  12. hello Daniela .. super le champagne est arrivé … et notre Mimi est rentré à la maison .. j\’espère avoir de ses nouvelles .. et on lui souhaite un bon alors .. et anni et rétablissement .. bon WE de Pâques en famille ma belle .. nous ouvrons jusqu\’à dimanche soir .. ici vendredi saint est férié, donc depuis hier soir les gens bougent … et comme tu dis ce n\’est pas dans la morosité … bisous et KDO ma douce … Pascalou

Laisser un commentaire

