Journée de maman

 
Me voilà coincée entre ma fille et mon gendre à goûter les joies d’une journée réservée aux mamans. Ce n’est pas "descente aux enfers" mais dans les "rapides" à OK CORAL, le risque n’était pas bien grand, juste humide…..
En ce jour de la fête des mères nous avons participé à une kermesse organisée par les sapeurs pompiers des Bouches du Rhône et de la région PACA, au profit des orphelins de pompiers. Cette grande fête a été organisée près du parc d’attractions de "OK CORAL" à Cuges les Pins.
La jeune soeur de mon gendre fait partie de cette corporation avec son compagnon, et les deux familles ont été réunies, comme fréquemment dans les grandes occasions.
Au menu il y avait une paëlla géante, des moules-frites, des grillades, les parts étaient copieuses, c’était vraiment réussi.
L’animation était assurée par de jeunes et talentueux chanteurs, c’était une journée qui a finalement bien fêté les mamans qui se trouvaient là.
Nous étions bien entourés :
 
 
 
Camion "pin-pon", tout pimpant
 
Pour les gourmands, les "chichis"
 
 
Pendant ce temps, les petits expérimentaient toutes les attractions à leur disposition. Les garçons et Hélène qui avait emmené son meilleur copain s’en sont donné à coeur joie.
 
Là, il n’y avait pas que les petits qui s’éclataient :
 
 
Le retour à la maison s’est effectué avec des "pauses paupières" dans la voiture et je n’étais pas la dernière !
 
Daniela.
 
 
 
 
 
 
8 réflexions sur “Journée de maman

  1. Bonjour belle jeune-fille !
    Certes la pèche a été bonne pour Cathy : des truites à la pelle avec en lus la prise d\’un beau brochet ! Deuis encore un concours de pèche mi-mai dans la meuse puis repos…
    J\’ai eu pour ma part quelques soucis informatique et j\’ai dû reformater mon ordi ; quelle galère ! j\’ai eu affaire à un dépanneur nul ! En final, je me suis débrouillée toute seule ; comme quoi, on n\’est jamais si bien servi que par soi-même ! Non, mes chevilles n\’enflent pas, merci ! "sourire"….
    Si tu as le temps regarde un peu ce que j\’ai fait sur le second blog ; je te mets le lien ci-dessous :
    "A deux plumes"
     
    baboucat.canaolblog.com
    bonne journée à toi, amicalement.

  2. Salut Daniela
    je vois que tu as passé une très bonne journée et que la fête des mères a été une réussite ! Et c\’est tant mieux…Quant à tous tes petits "malheurs" vieux ou récents, cela me rappelle pas mal les histoires de ma soeur et sa famille…Ils ne peuvent pas aller dans un coin, pas faire une activité, pas essayer quelque chose de spécial, sans que l\’un des membres de sa famille se casse quelque chose, ou de foule un truc, ou s\’arrache autre chose mdrrrr Bref, dans leur ville, l\’hôpital connait très bien leur nom de famille et plaisante même en disant " Comme d\’habitude, la chambre n°.." pour vous mdrrrr !
    On en rigole, mais sur le coup, personne ne se marre ! Je te souhaite une très bonne semaine. A très bientôt. Bisous Jipé

  3. Une petite visite chez les amis de Marie-Bretagne. Je suis ravi de découvrir ce petit reportage d\’une journée en famille dans une fête comme celle-là auprès des soldats du feu. Je reviendrai. Bonne soirée Daniela!

  4. bonne nuit daniela et doux rêves !!! c\’est bien, la bonne humeur était de rigueur, et puis tu ne riskais rien en sandwich entre ton gendre et ta fille !!!
    ça vous fait de beaux souvenirs !!! oui, tu avais écri, que tu trouves les narcisses, fleurs de printemps , très éphémères , mais msn ne laisse pas tous les coms, quand il y  en a trop !!! et tu vois , il n\’y a plus la tite flèche, comme avant, si on veut redescendre plus bas !!! j\’ai remarqué la même chose sur un autre blog !!! courage à toi, alors si ton bras te fait encore tellement mal et si chaque geste te demande effort !!! enfin, je sais de toute façon, que tu es courageuse et si tu veux quelque chose, tu y arrives !!!!
    elles sont pas mal les petites lampes solaires, mais je trouve que leur durée de vie est assez éphémère !!! elles sont loin d\’être éternelles !!! des bises pour toi daniela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. hello ma belle .. merci de ta visite ma Daniela .. ben super ta sortie fêtes des mamans .. c\’était l\’éclate totale .. j\’adore les parcs d\’attractions moi aussi .. moins téméraire qu\’avant pour les sensations fortes mais on s\’y tient .. la santé va ma belle .. donc tout va .. biz de Pascalou

  6. tiens , moi aussi je connais…ce sont mes 20 ans sous ces pins…
    "Et je voudrais  bien refaire
    le chemin à l\’envers…."comme il chante le Dave mais avec certaines coupes quand même , hein!!
    alors t\’as vu les zindiens à Cuges les Pins??t\’as pas tracé les peintures de guerre sur ton visage….bizzz

  7. bonjour,
    merci de tes coms sur mon blog, je ne suis pas très présente en ce moment, toujours les mêmes soucis, pas évident de tout mener de front. J\’espère que tu vas mieux, et que tu as repris à conduire.
    Passe un bon week end, ici il pleut,
    gros bisous
    christine

Laisser un commentaire

