Nuit blanche….

 

 

Tu es de retour,

Pas encore près de moi

Mais ce soir tu seras là,

Tu partageras mes draps

 

Je ne pense qu’à cet instant-là,

Où je serai dans tes bras.

A savourer ce moment,

La première nuit ensemble !

 

Daniela.

 

6 réflexions sur “Nuit blanche….

  1. Bonsoir ma très chère Danielà….Je sais que je viens te déranger….mais ce n\’est que pour une minute!!!!hahaha..Ta petite histoire dans la nature…m\’ a bien fait rire…je voyais la scène…!!!..Bon sens que cela fait ressortir des souvenirs..juste un petit fait divers!!!.Bisous ma belle…..et surtout profite bien de ta soirée….lelette

  2. coucou daniela ,
    ohhhh je vous la souhaite merveilleuse cette nuit avec ou sans étoile !!!!
    rien de meilleures que des retrouvailles !!!!
    oui c\’est certain tu vis sous des cieux bien plus cléments que nous !!!
    oui, j\’ai vu pour le mistral, et le feu qu\’il y avait à sanary surement de cause accidentel pour une fois !!!! j\’apprécie aussi "fleur de sel" , donne une bonne finition aux plats !!! comme d\’hab , je saute du coq à l\’ane, mais c\’est tellement agréable sur le net !!! panier de bises pour toi et à bientot !!!!
     

  3. ah, le bonheur , savoure Daniela!!!tu sais la petite fille qui est la fille de mes amis christiane et marcel(mes amis d\’enfance)LyLyne a maintenant plus de 50 ans, mais je la vois toujours petite fille ,moi qui n\’est(pas comme  toi) veinarde ,ni fille ni petite fille…..nous étions toujours ensemble, celà nous a permis aprés la guerre de parcourir la vie, pas toujours trés facile……bises..MARINETTE

  4. MERVEILLEUX CHÈRE AMIE, JE TE SENS AMOUREUSE DE LA VIE MÊME MALGRÉ TES BOBOS, ET JE PERCOIS QUE C\’EST UN NOUVEL AMOUR QUI TE RÉVEILLE AU BONHEUR, CELUI DE PARTAGER DES INSTANTS SUBLIMES AVEC UN HOMME EN AMOUR, QUELLE TENDRESSE DE PARTAGER SES DRAPS DANS LES BRAS DE L\’AUTRE SEXE. JE TE SOUHAITE UN PLEIN DE BELLES NUITS SOUS LA COMPLICITÉ DE LA LUNE QUI T\’INVITE À TROUVER TON ÉTOILE.
    AMIE MICHELINE, BISES.

  5. Bonsoir ma chère Danielavoici 4 mois ce 11 juillet que j\’ai décidé de me mettre un peu au vert, ce qui ne m\’empêche pasde penser à mes Amis blogueurs….j\’ai décidé de passer chez chacun de chez vouspour vous dire que je viens de mettre 100 chansons plus belles les unes que les autres à votre disposition afin d\’embellir vos blogs si vous le désirez ..Je ne compte pas reécrire de poème avant l\’hiver, mais je fait des fois des modifs dans mes blogs .Toutes mes félicitations pour ton site, je vois qu\’il est toujours aussi agréable à visiter …Je te souhaite une trés agréable fin de semaine ainsi qu\’un merveilleux week-end plein d\’affectionauprés de tout ceux qui te sont chers !!Amicalement je t\’embrasse…….Mimi…..

Laisser un commentaire

