Bonne semaine

 
 
Image de Flo Ray
 
 
 
 
Je vais partir en villégiature cette semaine ; ce sera notre première escapade en amoureux à la découverte à deux, sans l’occulter, des traces de notre passé.
Nous édifions jour après jour, avec lucidité, les fondations de notre bonheur. La sagesse de ceux qui ont déjà leur vécu nous permettra d’éviter les pièges de notre jeunesse écoulée.
A mon retour, je viendrai répondre à vos coms si vous passez me visiter.
Bonne semaine à tous,
Gros bisous,
 
Daniela
11 réflexions sur “Bonne semaine

  1. coucou daniela,
    profitez en bien de votre semaine d\’escapade !!! que c\’est beau l\’Amour !!!
    nous attendrons donc ton retour !!! des bises pour toi !!!
    en ce qui concerne j martin, oui, il présentait tout naturellement l\’école des fans, et nous avons tous tjrs souri aux réponses spontanées des enfants !!!
    personne n\’a jamais su présenter cette émission avec grande simplicité, comme lui….. 

  2.  hello ma Daniela  … donc sur le chemin de bonheur .. ça fait plaisir ma douce .. et en plus l\’Australie l\’année prochaine .. donc du "bien concré" .. on reste sur terre tu as raison !! .. beaucoup de bonheur, de joie et de sourires dans ton escapade ma belle .. biz de Pascalou .. on t\’attend !!

  3. Bonjour Danièla!
    Comme je suis heureuse pour toi !!!
    Et je suis encore plus heureuse car je reprojette forcément
    ton Bonheur sur ma personne et il en ressort cette pensée:
    – "Donc le Bonheur, le vrai de l\’Amour, existe vraiment bel et bien!"
    Et comme tu m\’as dit dernièrement…le meilleurs reste à venir.
    Vivement….! :-))
    Gros bisous Danièla, c\’est merveilleux pour vous deux :-))
    Angel :-)))

  4.  Bonne semaine très chère amie…Profite au maximum de cette escapade…ne pense plus à rien ni à personne….et chaque minute qui passe..sera un moment de bonheur…Je te fais un super bisou….lelette

  5.  
    Escapade amoureuse 
    Combien de légèreté dans ces deux mots
    Une envie de s\’échapper et de partir aussi
    De prendre la poudre d\’escampette
    Et de rire en coeurs déployés
     
    Belle semaine  souriante à tous les deux
     
     

  6. Chère Dianéla,
    Je te souhaite alors une trés bonne semaine, reviens nous resplendissante de bonheur …
    Juste un peu silencieuse de temps en temps , mais je reste présente …
    Biz Amicalement Vivi

  7.  Nous reconnaissons l\’amour comme le comble de l\’union de la folie et de la sagesse, c\’est-à-dire qu\’en l\’amour sagesse et folie non seulement sont inséparables mais s\’entregénèrent l\’une l\’autre.
     
    C\’ÉTAIT UNE PETITE PENSÉE POUR TOI, VIVE L\’AMOUR, VIVE LA VIE, VIVE LA DÉCOUVERTE À DEUX.
     
    MON SOUHAIT POUR TOI ET POUR LUI BONHEUR.
     
    TON AMIE MICHELINE, BISOUS TENDRESSE

  8.  Bonjour !
    Merci pour la petite visite, et suis "honorée" d\’entrer dans ton cercle des "blogueurs" préférés.
    Cà fait plaisir de voir que ce que l\’on crée ou mettons en oeuvre peut plaire.
    Ce qui arrive à chacun, arrive également aux autres, de façon plus ou moins différente. L\’important dans tout cela c\’est de VIVRE et ne pas se contenter d\’exister… Je suis également une "fan" de Cohélo, l\’Alchimiste nous apprend que l\’on va parfois chercher très loin ce que l\’on a porté de mains.
    Bises amicales. Jo

  9.  Bonjour Daniela,
     
    J\’espère que tu passes une belle semaine douce à ton coeur.
    Je te souhaite beaucoup d\’autres belles semaines comme ça
    et un très Bel Automne !
    Amitiés, Flo-Ray

  10.  je viens d\’apprendre que tu es amoureuse… Super, je suis très contente pour toi. Toi qui pensais ne plus aimer, tu vois il ne faut jamais dire "jamais". Tout vient à point à qui sait attendre !!!
    Reste sur ton nuage ma belle, et bonnes vacances à tous les 2.
    Bisous
    françoise

Laisser un commentaire

