Programme d’été

CET ESPACE
EST PROVISOIREMENT
 FERME
 
Je visiterai vos blogs ponctuellement
je prépare mon prochain départ estival
2 mois et demi (peut-être 3),
Départ mi-août,
Retour fin octobre
 
Mise en place de l’itinéraire à deux, tout le travail de l’an passé est à reprendre puisqu’il était fait en fonction d’une suite à mon précédent périple en "baroudeuse". A nous l’aventure……..
Daniela.
16 réflexions sur “Programme d’été

  1.                 te dit Ayu Daniela SALUT
     
     Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmm \’ S

  2.                  te dit Ayu Daniela Salut
     
     Comme il y a plein de vent et que 10°C, je reste à la machine pour le moment !
    Wahou ! tu vas faire un sacré baroudage, et c\’est bien d\’avoir l\’avantage de ne
    plus avoir à travailler…
     Moi, il y a toujours des travaux lourds à faire, mais j\’attend que mes côtes se
    ressoudent complétement, déjà ça va mieux, je peux rire et tousser normalement !!!
     Je vais aller faire un tit tour du côté des pyramides, mais ce sera en Avril,
    alors j\’ai bien le temps et pas grand chose à préparer, puisque ce sera organisé…
     Allez bonnes préparations, bonnes journées.
     Bisous iodés, lavandés, aérés et frais !
     @€
     Plp

  3. On te reverra d\’ici là mais je te souhaite d\’ores et déjà un merveilleux voyage fait de belles rencontres et qui, je n\’en doute pas, te laissera au coeur de très beaux souvenirs.

  4. Bonjour Daniela !
    Petite visite…. eh bien je te souhaite un très beau voyage… Remplis un beau panier de souvenirs….
    Bises à toi. Jo
     

  5. Ma chère,Pense à prendre les adresses pour les patchs anti-moustiques, et aussi celles des pharmacies à requins.Au fait, il est fort probable que nous voyagerons dans le même avion, j\’ai moi-même un  projet de séjour en Australie et en Tasmanie exactement à la même époque.Je t\’embrasse de très près.

  6. ahhh ben me voilà au courant de tes projets maintenant !!! tu as prévu un long voyage là, normal qu\’il faut organiser tout cela !!! merci d\’avoir pris le temps de passer me saluer !!! tu sais ma blague est à prendre au deuxième degré … tjrs plus haut !!! me demande ce que nous réservera ce ciel et saint Pierre !!!
    des bises pour toi et bonne et douce nuit avec des rêves jolis !!! et puis au plaisir d\’un prochain passage….

  7. Kilou ma très chère Danièla….Je ne peux que me réjouir pour toi…..Et te souhaiter…Une grandiose aventure…..il faut surtout toujours aller jusqu\’au bout de ses rêves…Gros bisous à toi….et merveilleuse aventure….lelette

  8. BONNE PRÉPARATION MA CHÈRE AMIE, C\’EST BIEN MÉRITÉ, JE TE SOUHAITE UNE BELLE AVENTURE ET FAIS ATTENTION À TOI
    QUE LE BONHEUR T\’ACCOMPAGNE ET L\’AMOUR AUSSI.
    MICHELINE BISES

  9. BONNE PRÉPARATION MA CHÈRE AMIE, C\’EST BIEN MÉRITÉ, JE TE SOUHAITE UNE BELLE AVENTURE ET FAIS ATTENTION À TOI
    QUE LE BONHEUR T\’ACCOMPAGNE ET L\’AMOUR AUSSI.
    MICHELINE BISES

  10. BONNE PRÉPARATION MA CHÈRE AMIE, C\’EST BIEN MÉRITÉ, JE TE SOUHAITE UNE BELLE AVENTURE ET FAIS ATTENTION À TOI
    QUE LE BONHEUR T\’ACCOMPAGNE ET L\’AMOUR AUSSI.
    MICHELINE BISES

  11. BONNE PRÉPARATION MA CHÈRE AMIE, C\’EST BIEN MÉRITÉ, JE TE SOUHAITE UNE BELLE AVENTURE ET FAIS ATTENTION À TOI
    QUE LE BONHEUR T\’ACCOMPAGNE ET L\’AMOUR AUSSI.
    MICHELINE BISES

  12. Bonjour Daniela :-))
    MERCI de ta visite lorsque je n\’ai pu me connecter (durant plus d\’un mois!)
    Je te souhaite beaucoup de bonheur dans tes nouveaux périples.
    Moi, je pense quitter le monde virtuel.
    La recherche d\’un emploi prend tout mon temps,
    et par mon absence forcée sur le net j\’ai constatée que
    seules toi et Marie14 étiez venues me dire bonjour.
    Je ne manquerais pas beaucoup! :-))
     JE penserais beaucoup à toi et ton joli sourire.
    Gros bisous de Angel :-)))

  13. Bonjour Daniela,
     
    C\’est agréable de préparer un voyage, car on vit par anticipation toutes les belles excitations du voyage.
     
    Bonne Préparation à toi pour un Bon Voyage !
    Bisous, Flo-Ray

  14. B\’jour Dianéla ,
    Quel plaisir d\’avoir eu ta visite !
    Je me sers des mots des autres quelques fois pour exprimer ce que je ressens …
    C\’est tellement difficile d\’ètre stable et éqilibrée et pour ceux qui m\’entourent tellement destabilisant …
    Je te souhaite une bonne préparation et te dit à trés vite puisque tu ne pars pas de suite .
    Ta visite est toujours la bien venue !
    Biz à tous les deux
    Amicalement Vivi

  15. Je pensais à vous subitement, en me demandant ce que vous deveniez, je viens de voir que vous avez fermé votre blog provisoirement pour préparer un voyage, alors à vous ce nouveau périple, bisous et amitiés.
    J.C.

Laisser un commentaire

