La Saint-Valentin,

 

 

Il y a un an, pour la Saint-Valentin mon poème disait que celui qui me la ferait fêter n’était pas encore né…., ben voilà, j’avais tout faux !

Aujourd’hui je prépare les appareils photos pour notre promenade en amoureux, vol sur Cannes et retour par les calanques. « S’envoyer en l’air » pour la Saint-Valentin, quoi de mieux ?

 

Ce superbe bouquet

 

PICT0201

Un beau matin, ironie du destin,
Tu as croisé mon chemin.
D’une visite chez ton médecin
Pour te confirmer ton entrain.

Nous nous sommes rencontrés
Alors que j’étais blessée.
Le projet d’entraîner, dans les airs un ami
Nous avons cogité une escapade pour lui.

Il n’était aucunement question, pour nous d’envisager,
Une relation quelconque, qui nous ferait tomber
Dans une aventure amoureuse,
Mais depuis nous vivons des amours fabuleuses,

Demain nous serons dans les airs
Mais aujourd’hui j’ai la tête à l’envers
Douze roses rouges témoignage d’amour
Avec nos coeurs assortis sur un joli tour de cou.

 

 Daniela

st valentin003

5 réflexions sur “La Saint-Valentin,

  1. coucou daniela,
    ahhh j\’aime beaucoup ce bouquet roses rouges et gypsophile !!!
    pour ma part, j\’ai souhaité une orchidée, car celle de ma salle de bains n\’est plus !!!
    d\’abord plus de fleur puis les feuilles sont tombées une à une !!!
    oui j\’ai tjrs pensé que l\’amour ne se cherche pas, qu\’il tombe dessus !!! c\’est la surprise !!!
    avec henri salvador c\’est un peu de notre jeunesse qui s\’en va !!!
    plusieurs de ses chansons nous trottent dans la tête !!!
    paraît que hier à 17 h il était encore entrain de composer une chanson !!!
    oui, il a eu une belle mort !!! des bises pour toi et bonne st valentin à vous !!!

  2.                   te dit Ayu Daniela Salut
     
     Ben oui quand on dit qu\’il n\’y a que les imbéciles qui
    changent pas d\’avis, c\’est pas pour rien…mdr
    Bonnes envolées alors, et plein de bonheur à vous.
    Bisous iodés, lavandés, les pieds aux planchers !
    @€
    Plp

  3. C\’est avec une très grande difficulté….que je rentre dans chaque blog…Aussi je met le même message pour vous tous et toutes…Je suppose que c\’est parce que c\’est l\’affluence sur les lignes pour  la St Valentin…ou alors le brouillard qui nous enveloppe depuis deux jours..Bonne fête à vous tous , bisous et à demain…lelette

  4. Magnifique, Bravo !Bonne Journée Daniela !
     
    Profitez bien de la vie!
    Je vous souhaite une très Belle Journée de St-Valentin.
     
    Bisous, Flo-Ray

Laisser un commentaire

