Saint-Valentin

 

Notre balade de la Saint-Valentin.

 

Ce matin à 9 heures nous étions à l’aérodrôme Aix-les-Milles afin de préparer l’avion qui
nous hébergerait.
Nous sommes partis à 3, un pilote (mon homme) à l’aller, et un ami, pour le retour.
Nous avons décollé à 10 heures, et vous pouvez suivre notre périple en longeant la ligne
verte sur la carte ci-dessous.
Notre Provence vue d’en haut, ce n’est pas rien, et la côte en survolant le massif de l’Estérel
puis les îles du Levant, la presqu’île de Giens…. j’en passe, j’ai mitraillé avec les deux appareils photos. 

 

st valentin aix-cannes-aix

 

Mes deux pilotes en "remorqueurs"

St-Valentin Cannes Mandelieu078

Prête au décollage

St-Valentin Cannes Mandelieu080

Ce fut une superbe matinée et beau début d’après-midi, mes photos sont là pour rappeler
ces moments, d’ailleurs je vous fais un album, vous pourrez en profiter.

Daniela.

7 réflexions sur “Saint-Valentin

  1. alors et bien bonne st valentin , je vois que la journée à ete belle pour toi c tant mieux, moi j\’adore prendre l\’avion , mais un petit avion j\’ai jamais essayé , ça doit etre formidable , en tout cas vu d\’en haut le monde est encore plus beau c sur !!  bonne soirée bisous

  2. ah oui la presqu\’ile de gien je connais j\’ai habité deux ans à la capte, pres de hyeres, mon mari etait engagé dans la marine et il faisait tous ses entrainements sur la presqu\’ile  lol , et sur l\’ile du levant, c\’etait dans les années soixante dix, souvenirs souvenirs de sjours heureux !!!  j\’etais bien là bas, c\’etait le paradis presque meme en hiver !!! 

  3. Salut Daniela
    Merci d\’être passée me rendre visite et me souhaiter une bonne St Valentin…je vois que tu as choisi l\’originalité de ton côté !! lol Il est vrai que notre pays doit être bien beau vu du ciel, surtout dans ta région….Un très bon souvenir alors ?!
    Chez nous aussi, nous avons bien fêté cet évènement, mais plus classique je pense mdrrr… Bonne fin de semaine. Bisous Jipé

  4.  
    C\’est ce qu\’on peut appeler "voir les choses de haut"
    Ainsi, tout se relativise …
     
    Une belle journée ensoleillée en effet pour s\’envoyer en l\’air
    :-)))
     
    Pensées amicales d\’une terrienne
     
     
     

  5. mmmm la presqu\’île de giens j\’adore !!! je vois que vous avez passé une agréable journée !!!
    je te souhaite une douce nuit avec de jolis rêves et t\’envoye des bises !!!
    merci pour les voeux !!! avoir anni le jour après la st valentin fait économiser un bouquet ,
    mais je souris biensur, j\’ai été très gatée de toute part !!!! et ça fait chaud au coeur !!!

Laisser un commentaire

