Le printemps

 

 

Il fait sortir les jardiniers de leur terrier, c’est pourquoi ces jours-ci nous avons profité de notre jardin, pour le lifter.

 

Sous les fenêtres du salon

au fond, le garage

 

 

DSC_00172754

 

Il y eut du boulot, car depuis l’an passé, je ne faisais que le strict nécessaire à cause de mon bras cassé, mais maintenant que j’ai mon jardinier attitré, je n’ai plus de souci à me faire.

 

Côté chambre et S.de.B

 

DSC_00122749

Nous avons planté groseilles et cassis (pour la crème)

 

Du bazar nous avons viré, la décharge nous avons visitée et le broyeur avons fait fonctionner.

Le résultat nous a récompensés, principalement mon « jardinier », car si petit est mon jardin, petit à petit, grâce à lui, élégant il devient.

 

Quelques fleurs

 

                                               Pétunia retombant                                    Rosier nain                                       

DSC_00012738 DSC_00022739

Pélargonium

DSC_00032740

 

 

 

                                                  Fleurs de jasmin                                          Iris                                    


DSC_00052742  DSC_00062743

Rosier

DSC_00082745

 

 

                                                    Lilas blanc, double                                 Pétunias

DSC_00092746  DSC_00202757

 

 

Daniela

7 réflexions sur “Le printemps

  1. bonsoir daniela,
    impecc ton jardin et pas un seul pissenlit !!! chez nous sommes envahis ,
    n\’avons pas sorti au fur et à mesure because mauvais temps !!!
    je passe pour te remercier pour ton lien, merci pour le muguet,
    j\’ai été séduite par le bouquet d\’anémones, j\’adore ces fleurs, et
    très belles ces aquarelles !!! le soleil brille ici ce soir à l9 h étrange !!!
    bisous et bonne soirée !!!!

  2.  
     
    Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles …
    Bonjour Daniela – il faut de la patience pour entretenir un jardin … apparement ton jardinier a la main verte
    le résultat est très beau … je n\’ ai hélas qu\’une modeste petite terrasse que je m\’efforce de fleurir du mieux possible –
    le jardin reste un rêve pour le moment … merci Daniela de ta fidélité je te souhaite un très bon premier mai au milieu de tes fleurs … Gros gros bisous lyonnais – Nana
     

  3. Coucou Dianéla !!!
    Hé bien félicitations au jardinier !!! L\’iris bleu : magnifique !!!
    Nous aussi , nous sommes en plein jardinage , enfin plus Thierry que moi , mais j\’avais d\’autres soucis résolus à présent .
    Nous avons ramené pas mal de plantes de chez moi , pris des boutures et en plus nous fréquentons les jardineries régulièrement .
    Je te souhaite un joli 1ier Mai Dianéla et tout plein de Bonheur à tous les deux !!!
    Amicalement Vivi
     

  4. hello ma belle .. que de souvenirs pour moi .. ça me rappelle mon grand jardin du Vésinet .. à présent je n\’ai droit qu\’à une cour qui sert de parking pour les clients .. cette année je vais quand même refaire un peu de fleurs .. pour les fumeurs qui sont sur la petite terrasse …

  5. Amberdigital Branch,Southern Stars Enterprises Co is specializing in the development and manufacturing of advertising displays, advertising player and LCD displays. Established in 1996, we have explored and developed the international market with professionalism. We have built a widespread marketing network, and set up a capable management team dedicated to provide beyond-expectation services to our customers.

    amberdigital Contact Us
    Southern Stars Enterprises Co (Hong Kong Office)
    Add:3 Fl, No.2, Lane 2, Kam Tsin Tsuen, Sheung Shui, Hong Kong
    Tel:+852 2681 4099
    Fax:+852 2681 4586
    Southern Stars Enterprises Co (Shenzhen Office)
    Add:DE, 16/F, Building 2, Nanguo Tower, Sungang Road, Shenzhen, China
    Tel:+86 755 2592 9100
    Fax:+86 755 2592 7171
    E-mail:sstar@netvigator.com
    website:www.amberdigital.com.hk
    alibaba:amberdigital.en.alibaba.com[b

Laisser un commentaire

