Spectacle 2008

Comme chaque année, lorsque je ne me casse pas quelque chose, je participe au spectacle de l’Ecole de danse à laquelle je suis inscrite pour diverses activités.
Cette année, notre "prof" d’aéro-boxing n’a pas voulu nous faire préparer de chorégraphie, je n’ai donc participé qu’en qualité de danseuse orientale.
Bien sûr, je ne suis pas une "pro", mais le plaisir que nous prenons à préparer la chorégraphie (agrémentée de stress, bien entendu) n’a d’égal que la qualité du spectacle que nous offrons.
Je vous fais partager quelques moments de plaisir.
J’ai bien entendu caché le visage de mes petites camarades car je ne leur ai pas demandé l’autorisation de les exposer, mais comme je n’étais pas seule sur les "planches", je voulais vous le faire savoir.
 
 
Orientale1   Orientale3   orientale5
 
 
orientale6   orientale7
 
                       orientale4       oriental 8
 
 
Daniela.
 
5 réflexions sur “Spectacle 2008

  1. coucou daniela,
    je vois que vous avez passé une bonne soirée et c\’est cela l\’essentiel !!!
    dommage de ne pas pouvoir voir le visage des danseuses,
    mais je comprends biensur !!!
    des bises pour toi et bel après midi !!! ici fait gris !!!!

  2. bonjour daniela,
    bon dimanche à toi aussi, espérons sans pluie, car c\’est la st médard today
    et chez nous, le ciel est plus que gris !!!!
    oui, me semble que le coquelicot est une fleur que tout le monde aime voir,
    peut être aussi parce qu\’elle nous rappelle à nous tous des souvenirs d\’enfance !!!
    et comme tu dis, il apporte une touche de rouge dans le paysage !!!
    enfin, chez nous , j\’en voyais de moins en moins, d\’année en année,
    mais cela doit vraiment être une année à coquelicots , comme c\’est une année à fraises !!!
    j\’utilise encore tjrs des rondelles de concombres, à l\’occase …
    à nos ages , nous savons ce qui nous convient le mieux !!!
    faut toutefois faire attention maintenant pour trouver des plantes exemptes de pollution !!!
    je te soufffffffffle des bises !!!

  3. ça flashe les filles … dommage d\’avoir dû cacher les visages .. mais je respecte leur choix .. alors, c\’était comme là bas dit !! … mdr .. biz de Pascalou

Laisser un commentaire

