Un peu d’oxygène

Demain matin, départ pour une semaine. C’est dans ce petit coin de paradis que nous envisageons d’établir notre nid.

Le Sud-Ouest est un peu plus humide qu’ici, encore que cette année nous avons eu notre compte d’eau. La pluie a été généreuse pour les fleurs et plantes du jardin, mais le mistral a été fréquent et meurtrier pour les hortensias.

Enfin, sur cet hectare de terre, il y aura de quoi planter et implanter….

 

 

PICT0586

 

A la semaine prochaine………

Daniela

 

7 réflexions sur “Un peu d’oxygène

  1.    Toujours émouvant l\’établissement sur une terre. La surface que tu indiques est propice à la réalisation de quelques projets environnementaux. Il en jaillira un petit paradis, j\’en suis sûr.

  2. MERCI DE TON PASSAGE DANS MON PETIT GRENIER
    JE SUIS UN PEU SILENCIEUSE CES TEMPS-CI
    MON ORDI EST EN RÉPARATION
    UN AMI ME DÉPANNE AVEC SON PORTABLE
    MAIS DIS TOI QUE JE PENSE À TOI
    AVEC TOUTE MON AMITIÉ
     
    MICHELINE TENDRESSE

  3. Bonjour Daniela,
    Es-tu revenue , et as-tu aime ton voyage …
     
    Je passe de blogue en blogue, faire un dernier aurevoir…
    Je vous reviendrai quand je serai à notre nouvelle adresse.
    J\’espère que vous serez au rendez-vous et que vous ne m\’oublierez pas.
    Je penserai beaucoup à vous avec une très grande hâte de revenir.
    Il me fera un grand plaisir de lire vos commentaires laissés en mon absence.
     
    Gros Bisous, Flo-Ray
     
     

  4. contente de te savoir de retour daniela !!!
    avez vous bien profité de ce joli coin de verdure ???
    bon dodo à toi, doux rêves, et des bises !!!

  5.                 te dit Ayu DANIELA Salut
     
     MERCI pour le coucou en avion, mais tu étais si haut,
    que je t\’ai pas reconnu…
    Au Nord des darses de la mer, il y avait les étangs, où
    les poissons boudent cette année…><)))°< Glop !
     POUR le terrain, il semble impeccable, et ça me fera au moins
    un endroit pour venir chercher des vers de terre…lol
     Trés bon week-end.Bonnes et belles journées.
     Bisous iodés, lavandés Voisine.
     @€
     Plp

Laisser un commentaire

