DE RETOUR….

Oui, après ces deux mois et quelques poussières, d’interminables heures d’attente dans les aéroports, les acheminements divers, soit au total environ 26 heures, en tenant compte des changements d’heures entre les pays ou les états car vu la taille de l’Australie, vous changez d’horaire entre Sydney et Adelaïde (1/2 heure) et de nouveau à Alice Springs en changeant d’état le Nord n’applique pas les horaires d’été !!!!!

Nous avons commencé ce voyage sur les chapeaux de roues, lever aux petites heures, pour tout dire, avant même les premiers rayons du soleil, et la cadence de mise en forme s’étalait de 8 à 15 km dans des chemins plus ou moins escarpés, avant d’entamer les montagnes.

Je ne vais pas aujourd’hui vous raconter ces vacances qui furent riches en découverte pour mon chéri, ce serait trop long, mais je vous ai sélectionné 2 photos, l’une du monolithe le plus connu "ULURU" (nom aborigène) plus communément appelé "Ayers Rock" par une majorité. Nous devions avoir un coucher de soleil qui lui donne une couleur rouge éclatante (je le sais pour l’avoir vu dans ces conditions) mais ce soir là, le soleil était caché par de gros nuages et lorsqu’il s’est couché, je l’ai immortalisé dans les arbres du bush.

 

ULURU

 

PICT0624

 

 

 

Coucher de Soleil à Uluru
 
PICT0633

 

Bien que ces images fassent partie de la deuxième partie du voyage, la chronologie importe peu, il y aura des photos quand nous aurons un peu plus de temps pour trier les quelques 3000 environ (plutôt plus que moins) que nous avons ramenées et que nous vous ferons partager.  

A très bientôt,

Daniela

8 réflexions sur “DE RETOUR….

  1. hello daniela , , gros perriple , on attend la fin de tes aventures a la maison car , il va s\’en dire qu\’on va se voir bientot
    please: corrige ton texte car tu as mis escapé au lieu de escarpé (je pense hihihihi)
    totoff

  2.  bonsoir daniela,
    vous êtes revenus fatigués mais des photos dans les bagages
    et avec tellement de souvenirs dans la tête !!!
    suis contente car tu as su réaliser tes rêves !!!
    oui la chanson de piaf je connais aussi !!!
    mais celle là c\’est une autre , me semble qu\’elle était sur un disque
    de l960 a peu près avec des chansons de Paris !!!
    faudra que je demande ma maman !!!
    bisous et bonne dodo !!

  3. Bonjour à vous deux
    Quelles belles photos, et que de belles choses à vous souvenir de ce voyage que j\’imagine sublime … Mes amitiés Daniela, avec de gros bizouxxx 🙂

  4. Allo Daniela,
     
    De belles photos, et de beaux souvenirs qui n\’ont pas de prix,
    Chanceuse !
     
    Je te souhaite une bonne fin de semaine, Flo-Ray

  5. hello ma belle .. un gros gros passage à vide .. je sais pourquoi .. l\’apnée du sommeil .. des examens et fin décembre le masque à oxygène pour la nuit .. je vais enfin revoir la vie en rose .. et toi tu l\’as vue en Australie .. photos magnifiques .. biz ma belle .. Pascalou

Laisser un commentaire

