MEILLEURS VOEUX

A l’occasion de cette année 2009 qui s’annonce, je vous souhaite à tous, tous mes voeux de bonne et heureuse année. Qu’elle apporte à chacun d’entre vous, amour santé, bonheur et réussite.

wentworth falls ble mountains PICT0376-2
Daniela

7 réflexions sur “MEILLEURS VOEUX

  1. Chère Daniela, sais-tu seulement l\’immense plaisir que j\’ai à te lire ici et aussi à chaque fois que tu laisses trace de ton passage chez moi ? grands mercis à toi, et puisse l\’an neuf te combler et t\’offrir tout ce dont tu pourrais avoir envie :)Bizouxxx pétris d\’affection à partager avec SergeAmitiésCristalinette13

  2. Bonjour Danièla,Je te souhaite tous mes voeux de Bonheur pour cette nouvelle année 2009. Puisse-t-elle t\’apporter tout ce qu\’il pourrait te manquer…à commencer par ton prochain voyage…(il est manquant puisque pas encore apporté ;-)Je t\’embrasse bien fort. Angel :-))

  3. 9 fois grand mère et baroudeuse en Australie , cool alors , j\’ai de l\’avenir si je suis tes traces …héhé!D\’ores et déjà meilleurs voeux pour 2009 à Serge et toi , que cette année soit pavée d\’innombrables moments de bonheur , joie , amour , lumière et santé pour vous et les votres …bizzz

Laisser un commentaire

