SAINT-VALENTIN

clip_image001

 

Aujourd’hui c’est la Saint-Valentin, aussi à toutes et à tous, les Valentins, les Valentines, ceux et celles qui n’en ont pas pour quelque raison que ce soit, je vous souhaite une belle journée pleine d’amour et de tendresse, de petites attentions de vos proches, ami(e)s ou amoureu(ses)x.

 

romantisme289to6

 

A toi mon homme

 

romantisme143pz0

Et merci pour ce magnifique bouquet :

 

Daniela

6 réflexions sur “SAINT-VALENTIN

  1. bonne fête de la st valentin à toi Daniela et à Serge,des bises pour toi et bonne soirée !!!j\’ai passé une excellente soirée avec mes enfants et tits enfantset je suis bien contente….

  2. toi tu m\’aimes, moi je t\’aime, nous on s\’aime .. LA LA LA !! c\’est beau l\’amour … merci de ta visite ma belle de coeur .. biz de Pascalou

  3. Bonjour Danièla :-)Bonne fête de Saint Valentin à toi et à ton Amoureux …J\’ai profité de quelques instants de repos pour venir chez toi rattrapper mon retard, merci pour toutes tes merveilleuses photos ainsi que tes commentaires tout aussi enchanteurs…Ca fait du bien … on est vraiment bien chez toi!Gros bisous.A bientôt.Angel :-))

  4. Je vois que tu as passé une belle fête de St-Valentin…Moi aussi, et on continue de fêter l\’amour tout au long de l\’année , n\’est-ce pas ?Bonne semaine, Flo-Ray

  5. … c\’ est beau ! et oui la roue tourne et quand c\’ est dans le bons sens … plein de petits et grands bonheurs à vous deux.merci de tes mots fidèlement – tu sais la St-Valentin je n\’ai plus depuis cette veille de noêl, il y a 8 ans, où j\’ ai tout perduainsi va la vie … il reste la tendresse des siens çà compte énormément ! çà aide ….

Laisser un commentaire

