Les feux d’artifice du 16 Août 2009

C’était
hier, au bord de l’Etang, dans la petite ville de BERRE L’ETANG, un
magnifique feu d’artifice. Nous y sommes allés en famille, mais nous
avions tous un regard d’enfant.


Pour visionner les photos, il faut cliquer sur le lien ci-après :


9 réflexions sur “Les feux d’artifice du 16 Août 2009

  1. Bonjour ces photos sont particulièrement réussies ce regard d\’ enfant a su capter et immortaliser cette magie éphémère dans l\’ instant.Je sais de par expérience qu\’ il n\’ est pas évident d\’ apprivoiser la rapidité de ces fusées : je ne l\’ ais jamais réussi.Belle journée à toi, à vousbise amicale – Nana

  2. C\’est la saison des festivals, des festivités , des feux d\’artifice… et ici c\’est la canicule… mais l\’été s\’est tellement fait attendre il faut l\’apprécier.Bye, Flo-Ray

  3. Bonjour Daniéla ,Je peux pas voir les photos , je réessairais plus tard . Je ne sais pas s\’il y en a eu un sur Bordeaux, vu que j\’étais en plein déménagement je ne m\’y suis pas interressé. Par contre celui du 14 juillet sur la Garonne était superbe !!J\’ai reçu ton message mais ne peux t\’y répondre en privé. Je t\’ai perdu de ma liste d\’amis . Je suppose lorsqu\’ils ont tout changé. Bonne journée Daniéla A bientôt Amitiés Vivi

  4. ben vi moi non plus je ne peux voir d\’autres photos que celle du billet mais cela me renvoie à mes souvenirs et aux cris de joie de mes tufftons émerveillés …aujourd\’hui , relax , en guise de feux d\’artifice, j\’admire les étoiles filantes dans le calme du jardin .Bizzz et pétarades!

  5. ALLO DANIÉLA, C\’EST TOUJOURS AVEC NOS YEUX ET NOS COEUR D\’ENFANTS QUE NOUS REGARDONS UN FEU D\’ARTIFICE..LES PHOTOS SONT SUPERBES MERCI DE NOUS LES FAIRE PARTAGER ET TOI TU VAS BIEN…..ICI À MONTRÉAL UN TEMPS VERVEILLEUX, JE NE SUIS PAS EN FLORIDE MAIS BIEN AU QUÉBEC HI.HI…..GROS BISOUS À BIENTÔT AMICALEMENT MICHELINE

Laisser un commentaire

