Promenade dans Pise

 

A notre arrivée en Italie, nous étions hébergés dans un “village vacances” à Marina di Pisa, donc pas très loin, ni de Pise, ni de Florence.

Le soleil était au rendez-vous, la visite était agréable.

Serge a bombardé de tous les côté, je vous fais profiter de son talent de photographe que j’ai mis en diaporama, mais j’ai été obligée d’abandonner la musique pour une question de droit d’auteur……

 

 

 

La prochaine fois je ferai un diaporama des photos de Sienne.

Daniela.

6 réflexions sur “Promenade dans Pise

  1. bonjour daniela,très réussi ce diaporama !!!il nous permet de voyager !!!en plus fait grand soleil !!!mon fils ainé a fait construire lui même en pleine campagne,il est très occupé avec ses deux petits !!!je me dis qu\’un jour peut être mon plus jeune !!!bisous et bel après midi !!!

  2. J\’aime bien les diaporamas qui sont moins monotones que les photos car ça bouge, c\’est un peu un petit filmEt en plus ça me rappelle mon passage bref mais intense en ItalieGros bisous Daniela

  3. j\’ ai un prioblème ….. peux pas lire les videos -j\’ y remédierai … ti passage court chez mes aminetstrop lontemps délaissés … un gros bisou et encore merci pour toutà très bientôt – Nana

  4. Bonsoir Daniela,Très beau diaporama, c\’est une jolie façon de nous présenter l\’Italie et ses beaux monuments…Le ciel est bien bleu, les photos sont réussies!Très belle nuit à toi. A bientôt

  5. bonjour,De passage sur ce blog que je trouve très bien fait, je tombe sur le voyage en Italie !Que de souvenirs : mon 1er voyage d\’étude en 1980, en BTS guide-interprète : Pise, Sienne et Florence !La deuxième année fut consacrée à Venise et Paris !Un très beau montage vidéo, et de belles photos – merci pour ce partagePeut-être à bientôt sur mon blog qi vous le voulez..bonne après-midi

  6. coucou magnifique aussi cette vidéo sur Pise…….on ne se lasse pas ……..me rapelle aussi de jolis souvenirs …………l\’ Italie est très attachante aussi ………bon tu n" as pas fait comme la plus part des touristes tenté de retenir la tour lol !!merci bises

Laisser un commentaire

