Nous avions dit “JAMAIS PLUS”…

Alliances

Ont le plaisir de vous annoncer qu’ils ont décidé d’unir leurs destinées le 3 Juillet prochain.

 

Daniela

7 réflexions sur “Nous avions dit “JAMAIS PLUS”…

  1. que de bonnes nouvelles en ce moment sur le net,après le mariage il y a quelques jours, de yolande, "petite chouette",voilà le votre qui s\’annonce ,les anneaux sont prêts, et les coeurs aussi !!!Plein de bonheur à vous deux !!!gros bisous pour toi daniela !!!

  2. coucou……..quand l\’ amour est là…….il ne faut jamais dire plus jamais……beaucoup de bonheur !!prenez soin de vous et profitez de ce beau cadeaugros petous !!

  3. Coucou Daniela Heureuse pour vous deux : je vous souhaite tout le bonheur du monde …Trois ans de reflexion pour vous apercevoir qu\’il ne faut pas dire …JAMAIS !! la preuve ..Je n\’aurai pas mon ordi ce jour : je serai en cure …mais serai avec vous par la pensée .@ plus tous les deux et bises de ….** FIFI **

  4. bonjour,Il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau " et oui, on dit "qu\’il n\’y a que les idiots qui ne changent pas d\’avis !"Beaucoup de bonheur à tous les deux !!

  5. bonsoirBientot le grand jour, mes Félicitations et beaucoup de bonheur ! – Nous en sommes à 18 ans de mariage le 11 juillet, et toujours le bonheur !

Laisser un commentaire

